Body One: accord en vue d'une restructuration du capital.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Body One  > Actus Body One

Body One: accord en vue d'une restructuration du capital.


Actualité publiée le 11/12/08 11:57
(CercleFinance.com) - Body One a annoncé jeudi la conclusion d'un accord de restructuration de son capital visant à assurer son redressement et rétablir son équilibre financier.

Le groupe de lingerie féminine, qui fait l'objet d'une procédure de sauvegarde depuis le mois d'octobre, indique qu'un accord a été conclu entre ses dirigeants actionnaires majoritaires et Ariel Amsellem, un industriel de la filière textile.

Le groupe avait engagé, début novembre, des négociations avec des investisseurs 'susceptibles de faire leur entrée dans son capital'.

La mise en oeuvre de l'accord demeure subordonnée à la réalisation de différentes conditions, tenant notamment à la restructuration du passif dans le cadre du plan de sauvegarde devant être présenté au printemps 2009.

Si ce plan est adopté par le Tribunal, le cessionnaire pressenti procèdera alors à l'acquisition de l'intégralité des titres Body One actuellement détenus par le président de la société, Marc Seroussi, et les membres de sa famille.

Ce transfert du contrôle sera accompagné par un changement de l'équipe dirigeante.

Dans son communiqué, Body One explique qu'Ariel Amsellem entend donner au groupe une nouvelle dynamique en élargissant la gamme de ses produits vers des matières organiques et en diversifiant ses sources d'approvisionnement en faveur de productions d'origine européenne.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Body One
0,188 € 6,21%


Actualités Body One

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.