Bolloré: +10 % en croissance organique au 3ème trimestre
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bollore  > Actus Bollore

Bolloré: +10 % en croissance organique au 3ème trimestre


Actualité publiée le 15/11/18 18:11
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Bollore
4,088 € 0,79%


(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2018 du Groupe est en progression de 10 % à 5 627 millions d'euros à périmètre et taux de change constants. En données publiées, le chiffre d'affaires progresse de 9 % par rapport au chiffre d'affaires du troisième trimestre 2017.

Le chiffre d'affaires à fin septembre 2018 est en hausse de 8 % à 16 496 millions d'euros. En données publiées, le chiffre d'affaires est en croissance de 35 %.

Le chiffre d'affaires de l'activité transport et logistique progresse de 11 %. ' L'activité profite de la croissance du chiffre d'affaires de la commission de transport et de la logistique qui bénéficient de l'augmentation générale des volumes aériens et maritimes traités et de la hausse des taux de fret ' précise le groupe.

Le chiffre d'affaires des activités communication est en hausse de 4 %. La croissance organique des neuf premiers mois de l'exercice 2018 publiée par le Groupe Vivendi ressort à 5 % bénéficiant de la progression d'Universal Music Group (UMG) (+9 %).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.