Bourse Direct: légère hausse des revenus au 3T.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bourse Direct  > Actus Bourse Direct

Bourse Direct: légère hausse des revenus au 3T.


Actualité publiée le 12/10/17 09:49
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Bourse Direct
1,03 € 0,98%


(CercleFinance.com) - Bourse Direct a fait état ce jeudi avant marché d'un chiffre d'affaires de 25,66 millions d'euros au titre des 3 premiers trimestres de son exercice, contre 25,63 millions à la même période l'an passé.

Sur le seul troisième trimestre, le spécialiste de la Bourse sur Internet a généré 8,19 millions d'euros de revenus, à comparer à 8,03 millions.

Le nombre d'ordres exécutés s'est quant à lui élevé à plus de 2,7 millions depuis le début de l'année, contre 2,9 millions sur la même période en 2016.

Bourse Direct a par ailleurs précisé avoir maintenu un rythme de recrutement soutenu de nouveaux clients, en hausse de 3% sur les 9 premiers mois 2017 en glissement annuel.

La situation financière du groupe n'a pas connu de changement significatif depuis la publication du rapport financier semestriel. Les capitaux propres de la société s'élevaient à 58,7 millions d'euros au 30 juin dernier, avec une trésorerie propre d'un montant de 56,2 millions d'euros (y compris un emprunt subordonnée de 14 millions).


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.