OK
Accueil > Marchés > Cotation Business Et Decis. > Actus Business Et Decis.

Business & Decision: OPA en vue de la part d'Orange


Actualité publiée le 06/06/18 08:54
(CercleFinance.com) - Orange a annoncé hier la réalisation du rachat de la participation majoritaire de la famille Bensabat du capital de Business & Decision, qui par la suite sera intégré à Orange Business Services. Une OPA sur le solde du capital va suivre.

Cette opération, qui portait sur 59,1% des parts, a été réalisée au prix unitaire de 7,70 euros par action. Orange bénéficie aussi de 'promesses croisées' d'apport sur 4,9% de plus du capital, toujours auprès des Bensabat, une participation tributaire d'une succession en cours de règlement.

Conformément au droit boursier, Orange entend déposer 'dès que possible' un projet d'offre publique d'achat simplifié (OPAS) au cours unitaire de 7,93 euros par action Business & Decision. Ce prix a été jugé 'équitable' par le cabinet Ledouble, désigné comme expert indépendant.

'Le prix offert représente une prime de 31% sur la moyenne pondérée par les volumes des 12 derniers mois précédant le 4 mai 2017, veille de la suspension du cours précédant l'annonce de l'entrée en négociation exclusive', indique un communiqué.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
GwBfLgsXKbLeFSgiGWsL8587_rnXy9ZWwQ4VcRUhAIk57mXZD0l3BdFTST4IKq4z0