Capgemini: Credit suisse relève sa cible à 140 euros
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation CapGemini  > Actus CapGemini

Capgemini: Credit suisse relève sa cible à 140 euros


Actualité publiée le 05/07/19 10:54
(CercleFinance.com) - Credit suisse a mis à jour sa position sur le dossier Capgemini, après que l'ESN française a annoncé un prochaine OPA sur Altran, et avant les comptes semestriels attendus le 30 juillet. Toujours à l'achat ('surperformance'), les analystes ont relevé leur objectif de 130 à 140 euros, soit un potentiel de hausse de 23%.

'Les investisseurs semblent frustrés par l'anticipation selon laquelle la croissance n'accélérera probablement pas au 2ème trimestre', indique une note. Mais il s'agit selon Credit suisse d''une opinion à courte vue', puisque la tendance devrait s'améliorer au 2ème semestre, soutenue par une base de comparaison favorable.

De plus, 'le rapprochement envisagé avec Altran est judicieux d'un point de vue stratégique, et devrait soutenir la ré-appréciation du titre', indique une note.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.