Carlsberg: décroche, réduit son objectif de CA.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Carlsberg A/S - B  > Actus Carlsberg A/S - B

Carlsberg: décroche, réduit son objectif de CA.


Actualité publiée le 04/11/09 12:16
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Carlsberg A/S - B
895,60 DKK 1,50%
Nmt+rKPap+2Ncfm2zluE2JcwdOzv4sEB4zSuO+iHrZ0=


(CercleFinance.com) - Carlsberg décroche de 4,8% à 343 couronnes danoises, après la présentation de ses résultats au 30 septembre et une réduction de sa prévision de chiffre d'affaires annuel à 59-60 milliards de couronnes danoises, contre 61 milliards estimé auparavant.

Le brasseur danois maintient par contre ses prévisions de profits net et opérationnel d'au moins 3,5 et 9 milliards de couronnes respectivement pour l'ensemble de 2009.

Carlsberg a engrangé un profit opérationnel de 7,75 milliards de couronnes danoises (1,04 milliard d'euros environ), contre 6,59 milliard un an auparavant, soit une marge opérationnelle en hausse de 2,4 points à 16,9%.

Le profit opérationnel des activités boissons proprement dites s'est accru de 27% en organique, grâce notamment aux mesures accélérées d'amélioration opérationnelle.

Le chiffre d'affaires est ressorti à 45,8 milliards de couronnes (6,15 milliards d'euros), en hausse de 1% (stable en organique). Les volumes de bière ont augmenté de 6%, grâce aux acquisitions réalisées à hauteur de 11 points. Par région, les volumes en organique ont augmenté de près de 10% en Asie alors qu'ils se sont contractés en Europe.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.