Carlsberg: en hausse après les commentaires d'un analyste
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Carlsberg A/S - B  > Actus Carlsberg A/S - B

Carlsberg: en hausse après les commentaires d'un analyste


Actualité publiée le 25/06/18 17:08
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Carlsberg A/S - B
879,80 DKK -0,45%
LROspNY61b+2thCeLKPE1lAOPaCEDMGOfXhw15B39I0=


(CercleFinance.com) - Le titre du groupe Carlsberg s'affiche en hausse ce lundi (+0,9%), sur fond de commentaires positifs émis par l'analyste Bryan Garnier.

Le broker relève en effet sa recommandation de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 3,5% à 735 couronnes danoises, dans le sillage d'une hypothèse de profit opérationnel rehaussée de 1,5% pour 2018.

Bryan Garnier explique ainsi avoir mis à jour ses perspectives de résultats annuels pour le brasseur, de façon à prendre en compte une bonne croissance des volumes en Europe de l'Ouest au deuxième trimestre du fait d'une météorologie plus favorable.

À l'appui de son relèvement de prévisions, l'intermédiaire financier met aussi en avant des articles anecdotiques sur une demande en bière vigoureuse en Europe de l'Est, sur fond de coupe du monde de football en Russie.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.