Carlsberg: remonte ses objectifs de résultats annuels.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Carlsberg A/S - B  > Actus Carlsberg A/S - B

Carlsberg: remonte ses objectifs de résultats annuels.


Actualité publiée le 17/08/10 08:54
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Carlsberg A/S - B
895,60 DKK 1,50%
Nmt+rKPap+2Ncfm2zluE2JcwdOzv4sEB4zSuO+iHrZ0=


(CercleFinance.com) - En raison d'une nouvelle évaluation du taux de change avec le rouble et de prévisions plus optimistes pour le marché russe, Carlsberg remonte ses prévisions annuelles à l'issue de ses résultats pour les six premiers mois de l'année.

Le brasseur danois table désormais sur une croissance de 40% de son résultat net ('plus de 20%' en estimation précédente) et sur un résultat opérationnel d'environ 10 milliards de couronnes danoises.

Carlsberg a annoncé un profit opérationnel de 4,98 milliards de couronnes danoises (668 millions d'euros environ) pour son premier semestre 2010, en croissance de 12%, dont une croissance organique de 3% dans les activités boissons proprement-dites et un effet de change positif de huit points lié à l'appréciation du rouble.

En données nettes, le résultat semestriel est ressorti à 3,1 milliards de couronnes, en croissance de 57% hors éléments exceptionnels.

Le groupe affiche un chiffre d'affaires de 28,9 milliards de couronnes (3,88 milliards d'euros), soit une baisse de 2% (-4% en organique). En volumes, les ventes ont reculé de 2%, plombés par la Russie (-9%) en raison de hausses de prix consécutives à une augmentation des taxes.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.