OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: Credit Suisse dégrade son opinion.


Actualité publiée le 05/09/17 10:18
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Carrefour de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 21 à 15,5 euros, mettant en avant 'des preuves grandissantes de problèmes structurels' chez le géant de la distribution.

'Avec les résultats semestriels inférieurs aux attentes et des objectifs annuels plus bas, il est clair que les problèmes au sein du modèle affectent maintenant la performance financière', souligne l'analyste.

Selon lui, ces problèmes comprennent une sur-dépendance vis-à-vis du format hypermarché, une adoption lente des canaux en ligne (à la fois pour l'alimentaire et le reste) et des investissements élevés.

Le bureau d'études voit des marges françaises déprimées en 2018 et abaisse ses prévisions de profit opérationnel pour 2017-2020, entrainant dans leur sillage son objectif de cours et son opinion.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NSBlK8aIB9ZVUmNjHIqzNVPgU9uqeCRtYi1sq0Xlt0RtcUYOkecFySAOAHTWAFfM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.