bourse investir
OK

Cast: Bryan Garnier ajuste sa cible.


Actualité publiée le 01/11/17 12:01
Cast

3,45 €

-1,43%

bourse Cast


(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Cast, Bryan Garnier abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 3,6 à 3,5 euros, dans le sillage d'une réduction de 2% de ses prévisions de chiffre d'affaires pour la société.

Le broker note que lors de son point d'activité trimestriel, marqué par un CA supérieur de 10% à son attente, la direction a confirmé la croissance pour 2017, mais il juge que '+10% n'est plus un engagement, bien qu'il demeure un scénario possible'.

'Nous continuons d'attendre un attrait spéculatif concernant le titre en raison du positionnement stratégique de Cast auprès des entreprises de services informatiques', poursuit toutefois l'intermédiaire financier.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.