Caterpillar: Jefferies baisse ses prévisions
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Caterpillar Inc  > Actus Caterpillar Inc

Caterpillar: Jefferies baisse ses prévisions


Actualité publiée le 12/12/18 17:06
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Caterpillar Inc
116,00 € -4,92%
9Jyrk9GHjop883212MzTqM71RogU1qDtVSc0eIDqsXA=


(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé avoir baissé ses prévisions concernant le fabricant américain de machines de construction et d'exploitation minière Caterpillar afin de refléter ses attentes moins élevées pour les industries minière, pétrolière et gazière en 2019.

Dans une note adressée aux clients, Jefferies indique que la baisse des prix des produits de base tend à faire baisser les revenus dans les secteurs de la construction, des ressources naturelles, de l'énergie et des transports, les principaux marchés du groupe basé à Perioa, dans l'Illinois.

'Bien que la valorisation de Caterpillar semble attrayante, nous estimons que les estimations doivent être réduites pour réduire les risques liés aux actions', a déclaré le bureau d'analyses. Cependant, tout n'est pas perdu: Jefferies maintient sa note 'Conserver' sur l'action, avec un objectif de cours de 130 dollars.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.