Cecurity.com: nouvel exercice bénéficiaire en 2014.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cecurity  > Actus Cecurity

Cecurity.com: nouvel exercice bénéficiaire en 2014.


Actualité publiée le 26/05/15 09:07
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Cecurity
0,43 € 0,00%
w9XNEMh1nAB3QA1TYTjnSGovrFnK6XSEPcNSHNJNC2Q=


(CercleFinance.com) - Cecurity.com affiche pour son exercice 2014 une marge opérationnelle de 5% (302.815 euros contre 70.564 euros en 2013) et une marge nette de 4% (261.587 euros contre 64.836 euros pour l'exercice précédent), ce qui en fait son neuvième exercice bénéficiaire consécutif.

Au terme de l'exercice, le chiffre d'affaires de l'éditeur de l'éditeur de logiciels pour l'échange sécurisé et l'archivage numérique s'élève à 6.556.332 euros, soit une progression de plus de 40%, dont près de 30% à périmètre constant.

Ces résultats dépassent les objectifs envisagés par le groupe et témoignent selon lui de l'intégration réussie des activités de STS Group, avec la poursuite des livraisons du logiciel d'archivage électronique PEA (Preuve, Echange & Archivage) auprès des clients existants et les signatures de nouveaux contrats.

'Le nouveau règlement européen eIDAS et celui à venir sur les données personnelles vont ouvrir aux prestataires de services de confiance (Trust Service Providers), tels que Cecurity.com, un marché élargi riche d'opportunités en matière d'archivage électronique et de protection des données', souligne Alain Borghesi, PDG de Cecurity.com.

Ces perspectives, associées à la dynamique de rationalisation des frais fixes engagée par le groupe, confortent la direction dans ses prévisions d'exploitation pour 2015.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.