Cecurity.com: retenu pour un service de dépôts d'oeuvres.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cecurity  > Actus Cecurity

Cecurity.com: retenu pour un service de dépôts d'oeuvres.


Actualité publiée le 16/03/12 10:17
bd Vos ordres de bourse à partir de 0,99 €

Investissez sur un large choix de produits boursiers : Actions françaises et étrangères, OPCVM, Dérivés, Warrants, Trackers (ETF), Certificats, Turbos, CFD

Cecurity
0,43 € 0,00%


(CercleFinance.com) - Cecurity.com a été retenu par la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD), société de perception et de répartition de droits, et SCALA, sa filiale de services aux auteurs.

Ce contrat porte sur la mise en oeuvre d'un système qui permet aux auteurs de déposer en ligne leurs oeuvres et de disposer ainsi de preuves pour protéger leur propriété intellectuelle. Le service sera disponible dans le courant de l'année 2012.

La solution, qui repose sur l'usage du Coffre-fort électronique Communicant de Cecurity.com, permettra aux auteurs de déposer un fichier en leur apportant la garantie qu'ils pourront prouver ultérieurement l'existence de l'oeuvre à une date déterminée, et garantira également que le fichier n'a subi aucune modification.

Le service assurera la destruction confidentielle et sécurisée des fichiers pour lesquels il n'y aura pas eu de renouvellement du dépôt.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.