bourse investir
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cegedim  > Actus Cegedim

Cegedim: contrat avec Bouygues Telecom.


Actualité publiée le 06/07/17 18:19
Cegedim

33,60 €

0,30%

cours bourse Cegedim


(CercleFinance.com) - Cegedim e-business a annoncé ce jeudi soir s'être entendue avec Bouygues Telecom pour le déploiement de sa solution KISS ('Keep Invoicing Smart and Simple'), qui permet de généraliser la dématérialisation des factures.

'Accompagné depuis 2 ans dans sa démarche de dématérialisation des factures par Cegedim e-business, l'opérateur avait la volonté d'accentuer la digitalisation de ses processus avec l'ensemble de ses partenaires. Les solutions déjà implémentées (pdf signé et EDI) lui avaient déjà permis d'atteindre 50% de factures dématérialisées. Pour parvenir à son objectif de 100% à fin 2017, Bouygues Telecom a mis en oeuvre en février dernier KISS de Cegedim e-business, dans l'optique d'affilier la totalité de ses fournisseurs y compris ceux à petits volumes de factures', a expliqué Cegedim.

Gratuite pour les fournisseurs, la solution KISS leur offre de surcroît une prise en main facilité avec un accès sans installation via un navigateur Internet, une inscription en 3 clics sur invitation du client et une interface ergonomique.

Le portail KISS propose également un tableau de bord de suivi en temps réel des statuts de factures, un accès et des flux sécurisés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que des bénéfices substantiels en matière de réduction des délais de paiement et de l'empreinte carbone.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.