bourse investir
OK

Cegedim: contrat avec Mercer.


Actualité publiée le 30/03/17 15:15
Cegedim

29,28 €

-0,07%

bourse Cegedim


(CercleFinance.com) - Cegedim Insurance Solutions a annoncé en début de semaine avoir été choisi par Mercer pour la gestion complète du tiers payant, en ville et à l'hôpital, au bénéfice de plus d'un million de personnes protégées.

Opérationnel depuis le début de l'année, ce projet vise à optimiser le service rendu aux assurés, dans un contexte de généralisation du tiers payant.

Mercer a choisi de s'appuyer sur les solutions iSanté et SP Santé de Cegedim Insurance Solutions, dont la complémentarité lui permet de bénéficier d'un conventionnement plus vaste sur l'ensemble des professionnels de santé éligibles au tiers payant.

Ce dispositif complet et modulable s'intègre dans les relations existantes avec les réseaux de soins (Itelis, Carte Blanche, Kalivia, Santéclair, Sévéane) et les enseignes d'optique (Krys, Optic 2000, Atol, Opticlibre). Il permet de surcroît à Mercer d'augmenter son conventionnement auprès de professions de santé comme les radiologues et les médecins hospitaliers, et ainsi d'offrir un service amélioré à ses assurés, en vue de la généralisation du tiers payant.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.