OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cellectis  > Actus Cellectis

Cellectis S.A. : Calyxt annonce l’exercice intégral de l’option de surallocation consentie aux banques en charge du placement


Actualité publiée le 21/05/18 14:30

Regulatory News :

Cellectis S.A. (Paris:ALCLS) (NASDAQ:CLLS) et Calyxt, Inc. (NASDAQ : CLXT) annoncent aujourd’hui que les banques en charge de l’offre secondaire de Calyxt telle que précédemment annoncée ont intégralement exercé leur option de surallocation portant sur 457.500 actions ordinaires supplémentaires de Calyxt. En tenant compte de l’exercice integral de cette option de surallocation, l’offre représente pour Calyxt un produit brut d’environ 60,9 millions $. La réalisation de l’offre devrait intervenir le 22 mai 2018, sous réserve des conditions habituelles de réalisation.

Calyxt développe des produits alimentaires plus sains au bénéfice des consommateurs et des agriculteurs. A la suite de l’offre, Cellectis détiendra environ 70,6% des actions ordinaires de Calyxt en circulation.

Citigroup, Goldman Sachs & Co. LLC et Jefferies agissent comme teneurs de livres pour les besoins de cette offre, Wells Fargo Securities comme chef de file et BMO Capital Markets Corp comme co-chef de file.

Un document d’enregistrement en anglais dit “Form S-1” relatif à ces titres a été déposé et a été déclaré effectif par la SEC (US Securities and Exchange Commission) le 17 mai 2018. Cette offre ne sera faite que sur le fondement d'un prospectus. Une copie du prospectus peut être obtenue auprès de : Citigroup Global Markets Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, ou par téléphone au +1 (800) 831-9146 ; Goldman Sachs & Co. LLC, Attention : Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, ou par téléphone au +1 (866) 471-2526, ou par fax au +1 (212) 902-9316, ou par email à prospectus-ny@ny.email.gs.com ; or Jefferies LLC, Attention : Equity Syndicate Prospectus Department, 520 Madison Avenue, 2nd Floor, New York, NY 10022, ou par téléphone au +1 (877) 547-6340, ou par email à Prospectus_Department@Jefferies.com.

Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, pas plus que les titres concernés ne seront vendus dans un quelconque pays ou territoire dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant leur enregistrement ou autre qualification requise en application de la réglementation boursière de ce pays ou territoire. En particulier, il n’y a pas eu et il n’est pas envisagé d’offre au public d’actions en France. Aucun prospectus soumis au visa de l’Autorité des marchés financiers n’a été déposé ou ne sera déposé en France dans le cadre de cette offre.

Ce communiqué de presse contient des informations privilégiées au sens de l'article 7, paragraphe 1, du règlement européen sur les abus de marché (MAR).



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
L_Aw-C9qXVEMH2FJ4o3gLkbvU1ctZKJfBi5PX3C5RO28NgtHvLfg5ZZV_7Yyj5BA
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.