OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cellnovo Group  > Actus Cellnovo Group

Cellnovo Group: Suspension de cotation


Actualité publiée le 08/05/19 19:00

Regulatory News:

Cellnovo Group SA (Paris:CLNV) (« Cellnovo », ou la « Société » - CLNV : EN Paris), annonce avoir demandé à Euronext la suspension de la cotation de ses actions (FR0012633360) avec effet immédiat, dans l’attente d’un communiqué de presse.

Cette suspension de cotation intervient dans le contexte de la demande d’ouverture de la liquidation judiciaire qui sera examinée par le Tribunal de commerce de Paris ce jeudi 9 mai 2019.

La Société communiquera dès que possible à l’issue de cette audience.

------

Cellnovo est coté sur Euronext, Compartiment C

ISIN : FR0012633360 – Mnémo : CLNV

Cellnovo - Avertissement

Ce communiqué contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de Cellnovo Group et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez-vous référer à l’Annexe 1 « Description des principaux risques et incertitudes » du Rapport Financier Annuel 2017 de la Société ainsi qu’à la section 2.8 « Risques et incertitudes » du Rapport Financier Semestriel 2018 de la Société publiés, respectivement, les 30 avril 2018 et 26 novembre 2018, sur le site Internet de Cellnovo Group (www.cellnovo.com).

Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions Cellnovo Group dans un quelconque pays.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.