OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cerenis Therapeutics  > Actus Cerenis Therapeutics

Cerenis Therapeutics : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social


Actualité publiée le 07/05/19 18:37

Regulatory News:

Cerenis Therapeutics (Paris:CEREN):

Place de cotation : Euronext Paris, Compartiment C
Code ISIN : FR0012616852

         
Date   Nombre de titres composant le capital en circulation   Nombre total de droits de vote
    Total brut (1)   Total net (2)
30 avril 2019   18 947 016   18 947 016   18 794 477

(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote “théoriques”) sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos de CERENIS

Créée en 2005, CERENIS Therapeutics est une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de nouvelles thérapies innovantes basées sur les HDL. L’expertise technologique de CERENIS lui permet de développer un riche portefeuille de programmes, que ce soit pour le traitement des maladies cardiovasculaires et des maladies métaboliques associées telles que les NAFLD et la NASH, mais aussi dans le domaine de l’oncologie grâce à ses nouveaux vecteurs HDL utilisés pour la délivrance ciblée de médicaments, plus spécifiquement en immunothérapie et chimiothérapie.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Cerenis Therapeutics
0,306 € 0,66%


Actualités Cerenis Therapeutics

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.