OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cesar  > Actus Cesar

César: demande un transfert de cotation sur Alternext.


Actualité publiée le 04/02/11 09:06
(CercleFinance.com) - César souhaite demander le transfert de la cotation de ses titres du compartiment C d'Euronext vers Alternext, projet qui sera soumis à l'assemblée générale mixte devant se réunir sur deuxième convocation le 7 février.

'La présence de la société sur Euronext Paris la conduit à observer une réglementation lourde et inadaptée à sa situation sans offrir d'avantage particulier en termes de valorisation ou de liquidité du titre. Ainsi, le transfert de ses titres d'un marché à l'autre devrait simplifier son fonctionnement et alléger significativement le coût annuel de la cotation', explique le spécialiste des produits festifs.

Sous réserve de l'approbation de ce projet par l'assemblée générale et de l'accord de NYSE Euronext, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles.

César ne sera plus tenue de publier des informations trimestrielles. Elle publiera ses comptes semestriels dans un délai de quatre mois et non plus de deux mois. La société publiera également, dans les quatre mois de la clôture, ses comptes annuels, un rapport de gestion et les rapports des commissaires aux comptes.

La société a choisi de maintenir l'application des normes IFRS bien qu'elle soit dispensée cette obligation après le transfert effectué.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
arPx1ncwry8IVkFYrSKqVdC0-RP1L_3c6Z6L-POfnmacOZKCcXHwXNO7S8DPTa0-
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.