OK
Accueil > Marchés > Cotation Christian Dior > Actus Christian Dior

CHRISTIAN DIOR : pull back sur 348.30EUR


Actualité publiée le 06/11/18 14:30

Un mois après la publication de ses résultats trimestriels, CHRISTIAN DIOR peine toujours à se remettre de la vive correction suite à ses annonces. En effet, le secteur du luxe, et donc CHRISTIAN DIOR, avait fortement décroché sur fond d'inquiétudes quant à la guerre commerciale entre la Chine et les USA. Le continent asiatique représente en effet une part non négligeable des ventes de luxe et la croissance y est importante.

Du point de vue graphique, CRHISTIAN DIOR avait validé un retournement baissier lors de la rupture de 348.30EUR. Cet ancien support majeur est maintenant testé en tant que résistance. Il est, de plus, renforcé par la moyenne mobile à 100 jours, en retournement baissier, et par le ratio de 50% de Fibonacci. La tendance baissière devrait maintenant reprendre en direction des soutiens à 315.80EUR puis 291.90EUR, niveau majeur.
Le seuil d'invalidation de ce scénario est placé au-dessus de 374EUR, dernier sommet descendant. - Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1 - Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr Twitter : https://twitter.com/IGFrance Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france ------------------------------------------------------------------------- Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier. 79% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils investissent sur les CFD avec IG*. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi. L'investissement sur compte titres présente un risque de perte en capital. La valeur des actions achetées au travers d'un compte titres peut évoluer à la hausse comme à la baisse, ce qui signifie que la valeur de rachat de votre portefeuille peut être inférieure à ce que vous avez initialement investi. Vous devez vous assurer que vous comprenez les risques inhérents à ce type d'opération. IG fournit exclusivement un service d'exécution d'ordres. Les informations dans cette vidéo sont issues d'un prestataire externe et ne sont fournies qu'à titre indicatif. Elles ne constituent pas un historique de nos cotations. IG se dégage de toute responsabilité concernant l'utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent. *Au cours des 12 mois précédant le 1er octobre 2018.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
FMCYPtznKEZIwo9ejoF2_k_StCgl0KKtwgt1nlmjs6ByUVkndpAl0HmgjA5kMnMT

Investir en Bourse avec Internet