Accueil > Marchés > Cotation Idsud > Actus Idsud

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE

Actualité publiée le 24/05/19 08:40

IDSUD

INFORMATION REGLEMENTEE

Le 24 mai 2019

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION
DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra : Le 13 Juin 2019 à 10 heures au 36 rue de Penthièvre 75008 Paris.

L'avis préalable et l'avis de convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions ont été publiés au BALO du 10 mai 2019.

Le document «Avis préalable et avis de convocation» est disponible sur le site de la société (www.idsud.com) à la rubrique : « Finance – Informations réglementées – Assemblées générales ».

Les autres documents préparatoires (formulaire de vote par correspondance, document préparatoire à l'AG inclus le programme de rachat d'actions) à l'assemblée générale ordinaire sont disponibles éga- lement sur le site de la société à la rubrique : « Finance – Informations réglementées – Assemblées générales ».

ISIN : FR0000062184 – mnémonique : ALIDS – contact : Murielle FABRE 04 91 13 09 19 – email : mfabre@idsud.com Société éligible au PEA-PME