Accueil > Marchés > Cotation NHOA > Actus NHOA

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 31 MAI 2018 : OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS ET LES BONS DE SOUSCRIPTION D’ACTIONS DE LA SOCIETE ELECTRO POWER SYSTEMS S.A. INITIEE PAR GDF INTERNATIONAL, FILIALE DE ENGIE

Actualité publiée le 31/05/18 12:52

Regulatory News:

Electro Power Systems S.A. (Paris:EPS) :

Ce communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n’est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l’Offre et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer. La Société décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.

MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES »

DE LA SOCIETE ELECTRO POWER SYSTEMS S.A.

Prix de l’Offre :
9,50 euros par action EPS
9,30 euros par bon de souscription d’action EPS

Durée de l’Offre :
10 jours de négociation

Le présent communiqué de presse est établi et publié par Electro Power Systems S.A. (la « Société » ou « EPS ») conformément aux dispositions de l’article 231-27, 3° du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF »).

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 I du règlement général de l’AMF, le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables d’EPS a été déposé auprès de l'AMF et mis à disposition du public ce jour.

Le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la Société est disponible sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de la Société (www.electropowersystems.com) et peut être obtenu sans frais au siège social de la Société (13 avenue de l’Opéra, 75008 Paris).

Le présent communiqué a une valeur exclusivement informative et ne constitue ni une offre en vue de vendre ou d’acquérir des titres financiers, ni une sollicitation en vue d’une telle offre dans un quelconque pays, y compris en France. L’Offre est faite exclusivement en France. L’Offre n’est pas étendue, directement ou indirectement, aux Etats-Unis ou à des personnes se trouvant aux Etats-Unis. En conséquence, aucun exemplaire ou copie du présent document, et aucun autre document relatif à cette Offre, ne pourra être envoyé, communiqué ou diffusé aux Etats -Unis de quelque manière que ce soit.

La diffusion, publication ou distribution de ce communiqué de presse est interdite dans tout pays où une telle diffusion, publication ou distribution constituerait une violation de la loi ou de la réglementation applicable ou soumettrait la Société à une obligation légale quelconque. L’Offre ne s’adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n’est pas susceptible de faire l’objet d’une quelconque acceptation depuis un pays où l’Offre ferait l’objet de telles restrictions.

En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer. La Société décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.