bourse investir
OK

Compagnie des Alpes: Portzamparc confirme son conseil.


Actualité publiée le 12/10/17 17:36
Alpes (compagnie)

27,52 €

-0,36%

bourse Alpes (compagnie)


(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes va annoncer son chiffre d'affaires annuel jeudi prochain.

Les analystes de Portzamparc s'attendent à un CA 152,3ME au 4ème trimestre (contre 148ME n-1), en hausse de +2,9% et un CA annuel de 766 ME (contre 720,2ME n-1) en croissance de +6,4%.

Avant cette publication, Portzamparc confirme son conseil à l'achat et son objectif de 31,5 E.

' Les revenus T4 sont attendus en progression de +2,9%, principalement du fait d'une bonne saison estivale pour les parcs de loisirs du groupe. Le parc Astérix a notamment enregistré un record de fréquentation avec le franchissement des 2M de visiteurs sur l'exercice (contre 1,8M n-1) ' indique Portzamparc.

' L'activité Destinations de Loisirs est attendue en hausse de +3% à 141ME, l'activité Domaines Skiables devrait quant à elle être stable (7,4ME) '.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.