Consort Group renouvelle son label OSEO « Entreprise Innovante »
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Consort Nt  > Actus Consort Nt

Consort Group renouvelle son label OSEO « Entreprise Innovante »


Actualité publiée le 26/09/11 15:48

Consort Group a obtenu le renouvellement de son label « Entreprise Innovante » auprès d’OSEO le 8 septembre 2011 pour une durée de trois ans.

OSEO, entreprise publique, soutient les projets d’innovation à composante technologique présentant des perspectives concrètes de commercialisation en France ou à l’étranger.

Cette qualification, obtenue la première fois en 2002 par Consort NT, autorise l'entrée au capital des fonds d'investissements de type FCPI (Fonds Communs de Placement pour l'Innovation), comme Axa Private Equity qui détient aujourd’hui près de 12% du capital du groupe. La qualification contribue également au positionnement concurrentiel des offres et renforce l’image innovante de Consort Group, « People for Innovation ».

Consort Group obtient ce label en particulier pour la présentation du projet « Télémédecine », en cours de développement. En tant que société spécialisée dans l’intégration de systèmes et d’infrastructures, Consort Group a souhaité s’inscrire dans le développement de ce secteur d’activité qui implique des enjeux sanitaires majeurs, une forte innovation, des créations d’emplois, et une opportunité d’excellence.

A propos de Consort NT

Consort NT, société de services technologiques, est spécialisée dans le conseil, l’intégration de systèmes et l’outsourcing d’applications et d’infrastructures. Sa clientèle est composée des plus grands donneurs d’ordre dans tous les secteurs d’activité (services financiers, industrie, énergie / utilities, transports, médias et télécoms, distribution, administration et secteur public…).

Le développement de Consort NT repose sur une stratégie de différenciation axée sur l’innovation et la proximité vis-à-vis de ses clients et de ses équipes. A ce titre, Consort NT bénéficie d’ailleurs aujourd’hui du label Société Innovante décerné par OSEO et de la double certification ISO 9001 (Qualité) et ISO 14001 (Environnement).

Par ailleurs, en vue de soutenir sa dynamique de croissance et répondre aux attentes de ses clients, Consort NT a procédé à l’augmentation de ses capacité de production depuis ses centres de services en France et à l’international, et au déploiement de nouvelles offres de services applicatives ou technologiques à forte valeur ajoutée tout en poursuivant ses actions en faveur de la formation continue et de l’excellence dans ses relations avec ses partenaires et son environnement.

Plus d’informations sur www.consortnt.fr



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.