OK
Accueil > Marchés > Cotation CRH PLC > Actus CRH PLC

CRH: profite d'une analyse positive de Bryan Garnier


Actualité publiée le 22/06/18 17:22
(CercleFinance.com) - Le titre termine la journée en hausse à la Bourse de Londres profitant de l'analyse positive de Bryan Garnier. Le bureau d'analyses réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 37 à 38 euros, à la suite du feu vert de la FTC à l'acquisition d'Ash Grove par CRH, la semaine dernière.

'Cette nouvelle positive, combinée à de meilleures données macro, constitue une opportunité pour nous de réitérer notre vision positive du titre, soutenue par une stratégie claire', explique l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier met aussi en avant que contrairement à ses pairs LafargeHolcim, HeidelbergCement ou même Saint-Gobain, le fournisseur irlandais de matériaux de construction se trouve à peine exposé aux marchés émergents.

Morgan Stanley avait également réaffirmé sa recommandation 'surpondérer' sur la valeur et ajusté son objectif de cours de 36 à 37 euros.

Le broker explique qu'il met à jour son modèle de valorisation du groupe après le rebond récent du dollar américain, le retard dans la consolidation d'Ash Grove et l'annonce d'un programme de rachats d'actions d'un milliard d'euros.

Prenant en compte ces différents éléments, l'intermédiaire financier réduit de 2% son hypothèse de bénéfice par action pour l'exercice 2018, mais remonte celles pour 2019 et 2020 de respectivement 1,5% et 3%.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

V4hDS_Uc8FouE7MTrzeM8jdMeb9QaCXuz79n8gw_YaxLylt4Tqcm4k8phZPvMHNa
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.