OK
Accueil > Marchés > Cotation China Super Power > Actus China Super Power

CSPS: va équiper des hypermarchés Carrefour en Chine.


Actualité publiée le 17/08/09 10:40
(CercleFinance.com) - China Super Power Saving (CSPS) et Schneider vont équiper en produits économiseur d'énergie les parkings dans un premier temps puis ensuite la surface commerciale à proprement parlée (éclairage, air conditionné et ascenseurs) des 136 hypermarchés Carrefour de la Chine Continentale.

La société chinoise cotée sur la marché libre à Paris explique que le premier contrat concerne l'hypermarché Carrefour situé dans le quartier de Ma lien dao à Pékin, l'un des plus grand hypermarché de la capital.

Deux autres contrats ont été signés et concernent les deux plus importants hypermarchés Carrefour de Shanghai.

' Si nous prenons le cas de Beijing, le parking souterrain est composé de trois étages, équipé respectivement avec 1542 lampes, 3120 lampes et 2788 lampes. Toutes les lampes seront remplacées par des tubes CSPS T5 Nano Ceramic et des modules économiseurs d'énergies ' précise la société de produits d'économies d'énergie.

Le coût total de l'opération pour l'hypermarché est de 100 000 euros et les économies d'énergies réalisées rembourseront l'installation en an environ.

CSPS estime que l'installation de produits économiseur d'énergie de tous les parkings des hypermarchés Carrefour représente un contrat d'un montant total d'environ 15 millions d'euros. Si on y ajoute les équipements associés aux surfaces commerciales, le montant du contrat global s'élève à 30 millions d'euros.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
China Super Power
0,02 € -33,33%

Actualités China Super Power

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
_8DneLSrEOYgs8E340j-bua4A_z4YkydLraVeAPHX3QgKMfYyFveBZpQ7GCfGvpK0