OK
Accueil > Marchés > Cotation Mercedes-Benz Groug AG > Actus Mercedes-Benz Groug AG

Daimler: Goldman Sachs entame le suivi à la vente


Actualité publiée le 16/07/19 10:50
(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée aux constructeurs automobiles européens, Goldman Sachs a émis un premier conseil vendeur sur l'action Daimler. L'objectif de cours associé est de 42 euros à un horizon de 12 mois.

Certes, Mercedes-Benz, division amirale du groupe allemand, estime qu'après de 3 à 5% en 2019, sa marge opérationnelle remontera à 6-8% en 2020, avant 8-10% en 2021. Mais dans des marchés en stagnation où les coûts augmentent, et alors que l''électrification' automobile devrait plutôt peser sur les marges, Goldman Sachs doute de ces perspectives, et mise d'ailleurs sur une rentabilité stable.

En outre, en Amérique du Nord où Daimler est très présent, le marché des camions pourrait atteindre son sommet en 2019. Les bénéfices de la division pourraient donc ensuite refluer.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JqoYSFZno70ZKTW7Ez3pCNKNS0JD5_gsfh_4o7tlo-9aHSc0a6kU3acgEbypJAjj
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.