Danone: Oddo confirme son conseil
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Danone  > Actus Danone

Danone: Oddo confirme son conseil


Actualité publiée le 11/01/19 14:54
Danone
75,52 € 0,16%


(CercleFinance.com) - Le groupe Danone a annoncé hier soir la nomination de Véronique Penchienati-Bosetta de Directrice Générale Nutrition Spécialisée. Suite à cette annonce, Oddo a confirmé ce matin son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 81 E.

Jusqu'à présent Directrice Générale Croissance et Innovation et membre du Comité Exécutif, Véronique Penchienati-Bosetta est présente dans le groupe Danone depuis vingt ans.

Elle remplace Bridgette Heller, qui quitte l'entreprise 'pour des raisons liées à sa situation personnelle'. ' Ce départ a lieu moins de 3 ans après sa nomination ' souligne Oddo.

Le bureau d'analyses estime que la nomination de Véronique Penchienati-Bosetta est le choix de l'innovation. ' Nous évoquons les raisons qui nous incitent à dire que ce choix est plus que pertinent '.

' V. Penchienati ne s'est pas seulement illustrée par son track record chez Evian Volvic, mais aussi et surtout par le changement profond que nous constatons depuis 12 mois en termes d'innovations. Il y a non seulement une explosion (inattendue) des nouveaux produits mais aussi un changement dans la manière d'appréhender l'innovation (délais plus courts, foisonnement...) qui rompt avec la culture historique du Blockbuster ' explique Oddo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.