OK
Accueil > Marchés > Cotation Dbv Technologies > Actus Dbv Technologies

DBV Technologies: Oddo suspend son objectif de cours


Actualité publiée le 20/12/18 10:21
(CercleFinance.com) - Après le retrait par DBV Technologies de sa demande d'autorisation de mise sur le marché de Viaskin Peanut, l'analyste Oddo BHF annonce ce jour suspendre son objectif de cours sur le titre de l'entreprise biopharmaceutique - alors qu'il était par ailleurs à l'achat sur le titre.

Il faut dire que le potentiel de Viaskin Peanut correspondait à 70% de l'objectif de cours initial d'Oddo BHF. 'Nous n'avons à ce stade que peu de visibilité sur le calendrier d'un nouveau dépôt bien qu'à la vue du communiqué, nous pouvons penser qu'il n'y aurait qu'un décalage de quelques mois. Nous anticipions initialement un lancement du patch début 2020 ce qui sera décalé d'autant', indique dans sa note Oddo BHF.

Élément positif pour DBV Technologies : les réponses aux questions posées par la FDA semblent 'disponibles', le tout sans essai ou nouvelle étude clinique supplémentaire. De quoi accréditer la thèse d'un simple report de l'ordre de quelques mois.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

mika57
20/12/18 10:48
"Élément positif pour DBV Technologies : les réponses aux questions posées par la FDA semblent 'disponibles', le tout sans essai ou nouvelle étude clinique supplémentaire. De quoi accréditer la thèse d'un simple report de l'ordre de quelques mois."

Et ca justifie -60% ??????????????
Bande de crétins
Tu m'étonnes que les concurrents US approuvent

mika57
20/12/18 11:33

J'en suis à -75% pour l'instant

Ça me fait 820 euros de moins - values


Je ne vendrais pas, j'ai confiance en cette société

CRI74
20/12/18 11:34

Cela ne doit pas empêcher la société de commercialiser dans le reste du monde , profitant par ailleurs d'un sentiment de plus en plus hostile envers les produits US de part la planète .

Certes les USA constituent un marché lucratif mais loin d'être le seul .

Jusqu'à plus ample informé , Viaskin demeure le produit le mieux indiqué pour les enfants ce que ne peuvent ignorer les agences réglementaires et ses propriétés ne sont pas remises en cause à ce jour

CRI74
20/12/18 18:43

Sauf que ....dans le domaine médical , ce sont les avancées thérapeutiques qui conditionnent les succès y compris aux USA

Je vois mal les américains se passer de traitements plus efficaces sous couvert d'être étrangers . Cela se paierait fort cher .

Concernant DBV , on est dans ce cas , pour les enfants en tous cas .

Le dossier est retiré en l'état pour être retravaillé sur les points soulevés par la FDA afin d'être redéposé ensuite .

Ce n'est visiblement pas ce qu'entérine le marché , souvent mal avisé dans le domaine alors que les qualités du produit n'ont nullement été mises en cause .


Non actionnaire

Valeur peu suivie dans le temps non plus

Tous les commentaires Dbv Technologies

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hh3OLCXaGKhtIJ3KJdjjgeBODpjY1DPbnzwsEfGFA6A4FzzG9eE8R7Fc9-xG67St
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.