Delfingen: le président du CA démissionne
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Delfingen  > Actus Delfingen

Delfingen: le président du CA démissionne


Actualité publiée le 08/06/18 18:30
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Delfingen
19,60 € -1,26%


(CercleFinance.com) - Delfingen annonce ce vendredi soir, hors cotation, avoir reçu la démission de Bernard Streit de son poste de président du Conseil d'Administration à l'issue de l'Assemblée Générale.

Bernard Streit conservera son mandat d'administrateur au sein du Conseil d'Administration de l'entreprise, spécialisée dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides.

'Ce choix est l'aboutissement de la démarche de transmission de la direction de l'entreprise à mon fils Gérald qui, après avoir occupé différentes fonctions, est devenu le Directeur Général en 2015', explique Bernard Streit.

Georges François, Michel de Massougnes et Stefaan Vandevelde ont pour leur part démissionné de leur fonction d'administrateur, 'afin d'envisager un renouvellement du Conseil d'Administration pour accompagner la croissance future', précise le groupe.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.