OK
Accueil  > Marchés  > Cotation SBF 120  > Actus SBF 120

Deliveroo: Berenberg initie le suivi à 'conserver'


Actualité publiée le 08/04/21 12:25

(CercleFinance.com) - Berenberg a initié jeudi le suivi du titre Deliveroo avec une recommandation 'conserver' et un objectif de 310 pence, une semaine après l'entrée en Bourse ratée du spécialiste de la livraison de repas.

Si le groupe bénéficie d'une 'marque forte' qui lui a permis de gagner des parts de marchés du fait de son statut de 'pure player', Deliveroo évolue sur un segment que le broker allemand juge 'hautement concurrentiel'.

Pour Berenberg, il est loin d'être garanti que l'entreprise parvienne à gagner ou à maintenir son leadership sur le marché face à des rivaux particulièrement agressifs et aux poches bien remplies.

Le titre Deliveroo évoluait jeudi autour de 285 pence à la Bourse de Londres, faisant apparaître un repli de 27% par rapport à son prix d'introduction de 390 pence.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
mtROFuLql0wzKJJVXZSk4KhqPkaJSr6K1Tx3bM6QdEc4hjFRBlH63tFhJQ0oU9aI
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.