OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Delta Airlines  > Actus Delta Airlines

Delta Airlines: la direction fixe le cap pour 2021


Actualité publiée le 04/01/21 12:14

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la nouvelle année, Ed Bastian, directeur général de Delta Airlines, présente les 'objectifs ambitieux' que la compagnie souhaite atteindre en 2021.

Selon le directeur général, cette 'année de reprise', devrait être marquée par deux phases distinctes, une première qui 'ressemblera beaucoup à 2020, avec une demande de voyages profondément déprimée' et une seconde qui commencera avec la vaccination massive et qui permettra 'un retour significatif aux voyages'.

Outre la protection des personnes, salariés comme voyageurs, Ed Bastian insiste sur l'importance d'exploiter l'innovation et l'agilité.
'Nous allons construire un nouveau Delta axé sur une reprise médicale et économique qui n'a pas encore pris forme', promet-il.

'L'engagement de Delta à devenir une compagnie aérienne neutre en carbone continue d'être une priorité absolue, et notre investissement de 1 milliard de dollars sur 10 ans dans la technologie et les pratiques durables reste intact', poursuit-il.

'De même, notre objectif de devenir une organisation racialement juste et équitable sera au premier plan cette année, tout comme nos efforts pour renforcer les communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons et servons', a-t-il conclu.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
l6zwGMg-w21QM06ilk3XKDS8cV6WcK6WQP4YyT3upD_zjC7yLv8m6Mi0XI7TuwHJ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.