OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Delta Airlines  > Actus Delta Airlines

Delta Airlines: plus d'animaux de compagnie à bord


Actualité publiée le 08/01/21 15:43

(CercleFinance.com) - Delta Airlines fait savoir qu'à compter du 11 janvier, la compagnie n'acceptera plus les réservations d'animaux 'de soutien émotionnel'.

Delta Airlines s'aligne ainsi sur une récente règle émise par le département des transports aux Etats-Unis (DOT), stipulant que 'les transporteurs ne sont plus tenus de reconnaître les animaux de soutien émotionnel comme des animaux d'assistance'.

Désormais seuls les chiens spécialement formés pour aider une personne handicapée seront considérés comme des animaux d'assistance

'La politique mise à jour de Delta fait suite à une augmentation de près de 85% des incidents avec les animaux depuis 2016, y compris la miction, la défécation et les morsures', a déclaré David Garrison - vice-président sénior en charge de la sûreté et de la sécurité d'entreprise.

'Notre priorité absolue est la santé, la sécurité et le confort des clients de Delta et de notre personnel. Nous sommes convaincus que ce changement de politique améliorera l'expérience de voyage globale pour tous', a-t-il conclu.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
l6zwGMg-w21QM06ilk3XKD_tbO4v2WUZtDyL8GhEAECcy1QRO-4770RF2XK92XVh
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.