OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Delta Airlines  > Actus Delta Airlines

Delta: lance un protocole pour lutter contre la pandémie


Actualité publiée le 03/12/20 17:27

(CercleFinance.com) - Delta Airlines annonce qu'à compter du 15 décembre, elle deviendra la première compagnie aérienne américaine à demander aux clients voyageant aux États-Unis depuis un pays international de fournir volontairement cinq éléments de données pour faciliter la recherche des contacts et les efforts de suivi de santé publique dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

En partageant cinq éléments d'information simples (nom, adresse, mail, téléphones fixe et mobile), les clients peuvent permettre de réduire les cas d'exposition potentielle et offrir aux voyageurs des informations importantes sur la santé publique.

La soumission des informations de contact sera un élément obligatoire du programme de test COVID-19 de Delta permettant une entrée sans quarantaine en Italie à partir du 19 décembre.

Delta travaille en partenariat avec les Centers for Disease Control and Prevention pour tenir les clients internationaux informés de l'exposition potentielle au COVID-19 grâce à la recherche des contacts.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

illuss


03/12/20 18:12;

Le covid qui fait moins de morts que la grippe mais qui rémunire mieux les hopitaux. La question est surtout pourquoi veut-on vacciciner les gens ?!.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
l6zwGMg-w21QM06ilk3XKBuPGXVB_2aztPOjLMwxFysXZJh2bi4XO6hWKcIEfYIZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.