OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Devoteam  > Actus Devoteam

Devoteam: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 10/03/21 10:55

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Devoteam avec un objectif de cours relevé de 116 à 128 euros, suite au relèvement de ses estimations et à la mise à jour des données de marché (expansion des multiples du secteur de 10% depuis novembre dernier).

Le bureau d'études souligne que le groupe de services informatiques a publié des résultats annuels 2020 supérieurs à ses attentes, avec une 'fin d'année encourageante pour 2021', ce qui 'appelle un relèvement' de ses prévisions sur cette année.

Oddo BHF remonte ainsi ses attentes en termes de croissance (+50 points de base à +4% en organique) et de rentabilité opérationnelle (+50 pb à 10,5%). En intégrant également l'abaissement prévu de la CVAE, il relève ses BPA 2021/2022 de +12% en moyenne.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
ThdMzSR2IgY_PCYJENlzATBhdqjgUcBX9FnRZvxX2O7XwVtV0LaxPvutXLPsq1Up

Investir en Bourse avec Internet