bourse investir
OK

DiaxonHit: accord exclusif de distribution avec ABL.


Actualité publiée le 12/07/16 12:52
Diaxonhit

0,27 €

0,00%

bourse Diaxonhit


(CercleFinance.com) - DiaxonHit et Advanced Biological Laboratories (ABL), une société luxembourgeoise de dispositifs médicaux, réactifs et logiciels, annoncent la signature d'un accord exclusif de distribution en France des réactifs DeepChek SingleRound HIV et HCV produits par ABL pour le génotypage des virus du Sida (HIV) et de l'hépatite C (HCV).

Le groupe français de diagnostic in vitro de spécialités précise que ces réactifs sont utilisés par les techniques de RT-PCR et de séquençage sur des régions cibles des virus du Sida et de l'hépatite C. Les détails financiers de l'accord ne sont pas communiqués.

L'accord inclut également, sur une base non-exclusive, la distribution des logiciels DeepChek et ViroScore, tous deux développés par ABL pour l'analyse des séquençages issus des plateformes Sanger et de Nouvelle Génération (NGS). Leurs applications en virologie sont marquées CE pour utilisation dans un cadre de diagnostic in vitro.

Par ailleurs, l'accord prévoit que Diaxonhit bénéficiera des futurs produits d'ABL pour le génotypage des virus de l'hépatite B (HBV) et du papillome (HPV), des cytomégalovirus (CMV), et des bactéries de la tuberculose (TB).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.