bourse investir
OK

Diaxonhit: met la main sur Eurobio.


Actualité publiée le 05/01/17 10:01
Diaxonhit

0,26 €

4,00%

bourse Diaxonhit


(CercleFinance.com) - Diaxonhit annonce avoir conclu un accord en vue d'acquérir 100% du capital de Capforce Plus, holding détentrice de 100% du capital d'Eurobio SAS, société spécialisée dans les domaines du diagnostic in vitro et des sciences de la vie sur le marché français.

Selon Diaxonhit, ce rapprochement donnera naissance à un groupe atteignant une taille critique avec 44 millions d'euros de revenus pro forma en 2015, une présence sur les segments de marché en croissance et des synergies immédiates.

Cette acquisition d'un montant de 28,9 millions d'euros sera payée à hauteur de 10,1 millions d'euros en numéraire (dont 8,5 millions payables immédiatement, et 1,6 millions sous forme de crédit vendeur remboursable) et, pour le solde, par émission d'actions nouvelles.

Diaxonhit procèdera à une augmentation de capital avec offre au public, ainsi qu'à l'émission d'obligations auprès d'investisseurs institutionnels spécialisés pour financer le paiement en numéraire et les charges induites par l'acquisition.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.