OK
Accueil  > Marchés  > Cotation DISH NETWORK CORP  > Actus DISH NETWORK CORP

Dish Network: retenu comme repreneur de Blockbuster.


Actualité publiée le 06/04/11 14:06
(CercleFinance.com) - L'opérateur américain de télévision par satellite Dish Network annonce avoir été désigné comme repreneur des actifs de l'enseigne de location vidéo Blockbuster, à l'issue d'un processus d'enchères pour un prix d'adjudication d'environ 320 millions de dollars.

Dish précise toutefois qu'après un certain nombre d'ajustements, la somme déboursée devrait se situer autour de 228 millions de dollars en cash, avec une finalisation prévue dans le courant du 2ème trimestre.

'Avec ses plus de 1700 boutiques, une marque à forte notoriété et plusieurs possibilités de livraison, Blockbuster va venir compléter nos offres existantes en matière de vidéo, tout en présentant des opportunités de marketing croisé et d'extension de services pour Dish', a expliqué Tom Cullen, le directeur marketing de l'opérateur.

'S'il est vrai que l'activité de Blockbuster doit faire face à un certain nombre de défis, nous sommes impatients de commencer à travailler avec ses salariés en vue de restaurer la marque Blockbuster en tant que numéro un du divertissement vidéo', conclut-il.

Blockbuster s'était placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites en novembre dernier, étranglé par une dette nette d'un milliard de dollars.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
IcThL3uKHvABnPdO4Jc9KB1UTbKVU8PE80tX30cnXGbsdYGWq3LN1GEtl0xJDlcQ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.