bourse investir
OK

DMS: accord commercial avec Medicaland.


Actualité publiée le 13/12/16 17:55
Diagnostic Medical

1,83 €

0,00%

bourse Diagnostic Medical


(CercleFinance.com) - Division santé et bien-être de Diagnostic Medical Systems Group (DMS), DMS Wellness a annoncé la signature via la société Stemcis (filiale de DMS Group) d'un accord commercial avec le groupe Medicaland pour la distribution au Japon de sa solution de lipofilling.

D'une durée initiale de 10 ans, cet accord garantit un chiffre d'affaires cumulé d'au moins 6,5 millions d'euros pour DMS Wellness sur la période.

Le lipofilling est une technique chirurgicale d'autogreffe qui vise à prélever du tissu adipeux (graisse) sur un individu pour le réinjecter dans les zones qui manquent de volume (visage, poitrine, fessiers, mollets). La solution imaginée par DMS Wellness permet le respect de l'intégrité tissulaire du début à la fin de l'opération, grâce à un protocole spécifique qui assure une survie optimale des cellules adipocytaires, et donc une très bonne efficacité de la greffe de tissu.

Le Japon est, lui, le 8ème pays mondial pour les procédures chirurgicales d'augmentation mammaire à visée esthétique, avec près de 46.000 interventions en 2014. Il constitue donc un marché majeur et stratégique pour les solutions de lipofilling mammaire et faciale proposées par DMS Wellness à destination des chirurgiens plasticiens.

Parallèlement à cet accord de distribution, DMS Wellness a annoncé un renforcement de sa présence au sein des centres de santé japonais, avec une implantation au sein des 2 plus importants groupes de cliniques privées de l'archipel, les groupes Shiromoto Clinic (28 cliniques privées - 8 000 augmentations mammaires par an) et Kujime Clinic (18 cliniques privées - 6 000 augmentations mammaires par an).


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

angeloysse


13/12/16 18:18
durée initiale de 10 ans,
cet accord garantit un chiffre d'affaires cumulé d'au moins 6,5 millions d'euros
pour DMS Wellness sur la période.

je trouve que sa fait pas beaucoup !!!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.