OK
Accueil  > Marchés  > Cotation DWC 3.0  > Actus DWC 3.0

DWC obtient un financement de 10,8 M de GEM GLOBAL


Actualité publiée le 18/12/17 11:54

Diversified World Corporation 3.0 SPA, (“DWC 3.0” ou “La société“) est une société d’investissement cotée sur la bourse de Paris Euronext Access sous le symbole (MLDWC:FP).

DWC 3.0 a le plaisir d’annoncer, aujourd’hui, un financement de 10,8 millions d’euros sous la forme d’un accord d’option d’achat d’une durée de 3 ans (l’ “accord ”) avec GEM Global Yield Fund, un fonds d’investissement alternatifs.

Ces 10,8 millions d’euros seront disponibles à travers l’émission de 30 millions d’euros de warrants qui seront exerçables pendant les trois prochaines années par GEM Global Yield Fund, au prix de la valeur nominal de chaque action.

DWC 3.0 signera bientôt un accord avec un listing sponsor qualifié afin de se coter sur le GROWTH Euronext.

A Propos de DWC 3.0

La présence de DWC 3.0 sur le marché des Beaux-Arts est importante pour la société puisque selon les estimations de Merrill Lynch -Cap Gemini, les investissements mondiaux dans ce domaine vont augmenter d’une manière significative. En effet, en 2017, ce secteur a connu un chiffre d’affaire colossale. Actuellement l’investissement global dans l’Art s’estime à plus de 1.300 milliards de dollars, ce qui correspond à un peu plus de 3% des patrimoines de fortunes mondiales privées. Pour cette raison DWC 3.0 a déjà investi 12 millions d’euros dans des œuvres d’Art avec l’achat de 900 tableaux d’art moderne et 25 tableaux de peintres célèbres du monde entier, toutes époques confondues. Les experts évaluent cet investissement à plus de 20 millions d’euros.

De plus, DWC 3.0 opère depuis toujours dans le secteur de l’immobilier, notamment dédié au tourisme de loisir, avec l’achat de 6,3 hectares (25 acres) d’une propriété à Magenta dans le cœur du Parc National du Ticino, une région protégée à côté du fleuve Ticino, près du Lago Maggiore. Cette propriété se situe à 25 km de l’Aéroport International de Malpensa. La propriété possède également plusieurs constructions en bois et briques qui forment une grande salle de restaurant pouvant accueillir 200 personnes, 3 villas, une piscine couverte, un patio, un étang, un parc avec des plantes séculaires et une écurie. Les experts estiment la propriété à 3.5 millions d’euros. DWC 3.0 possède également 30% d’une propriété dédiée à l’agrotourisme de luxe située en Toscane (Lucca) dont la valeur est estimée par les experts à 2.5 millions d’euros.

Dwc 3.0 n’a aucune dette envers les banques.

DWC 3.0 recherche actuellement des participations minoritaires dans des sociétés privées ou cotés en bourse dans tous secteurs tels que : Les produits pharmaceutiques et biotechnologiques, les applications et software, les services et aliments pour la santé. La société envisage des investissements pour 19.5 millions d’euros soit en échange d’actions ou au comptant obtenus par des augmentations de capital. Géographiquement, les négociations concernent 3 entreprises en Inde dont deux opèrent dans le secteur de la santé et l’autre dans les biotechnologies, ainsi que deux acquisitions minoritaires aux Etats Unis soit une société de Software et une de produits pharmaceutiques.

Actuellement, DWC 3.0 étudie un partenariat d’investissement avec une chaine mondiale de restauration de haut de gamme.

A propos de GEM:

Global Emerging Markets est un groupe d’investissement de 3.4 Milliards USD ayant investi dans les marchés émergents et mondiaux depuis plus de 20 ans avec plus de 380 transactions dans 70 pays. (www.gemny.com)

Avertissement :
Ce communiqué contient implicitement ou explicitement des informations sur les perspectives de DWC 3.0 et ses entreprises. Ces informations impliquent des risques connus ou méconnus et d’autres facteurs qui pourraient matériellement impacter les résultats actuels, les conditions financières, les performances et les accomplissements de DWC 3.0 dans le futur. DWC 3.0 publie ce communiqué et ne prévoit pas à ce jour de changer les informations sur les perspectives mentionnées ci-dessus comme conséquences de nouvelles informations, d’évènements futures ou autre situation.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
DWC 3.0
1,13 € -18,12%
PIYYtnm5onuSp6US+iI65bhlSl2mnRrg5xd/Y5xI4BE=

Actualités DWC 3.0

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.