OK
Accueil > Marchés > Cotation Eca > Actus Eca

ECA: prévoit un bon T4 et confirme ses prévisions.


Actualité publiée le 26/10/17 09:30
(CercleFinance.com) - Les ventes d'ECA Group, filiale du groupe Gorgé spécialisée dans les robots et automatismes en milieux extrêmes, se sont tassées de 2,3% au 3e trimestre, à 22 millions. Mais la direction, qui attend les résultats d'appels d'offres 'significatifs', anticipe 'un très bon niveau d'activité au quatrième trimestre' et maintient sa prévision de CA 2017 de 120 millions d'euros.

De juillet à septembre, les ventes de la division Aérospatial se sont envolées de 53,1% à 4,9 millions, ce qui est 'principalement (lié) aux nouvelles activités balises de détresse aériennes et spatial.'

Mais celles de la principale division, Robotique et systèmes intégrés, se sont contractées de 20% à 12,7 millions. Dans cette branche, 'plusieurs importants contrats, dont certains devraient aboutir prochainement, sont en cours de négociation', indique le groupe.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, les facturations du groupe ne progressent donc que de 1,1% à 76,4 millions d'euros.

Cependant, ECA Group se déclare 'positionné sur plusieurs appels d'offres significatifs, notamment dans le pôle Robotique & systèmes intégrés', ce qui pourrait déboucher sur des contrats durant le semestre en cours. La direction prévoit donc 'un très bon niveau d'activité au quatrième trimestre' et maintient la prévision annuelle de CA de 120 millions d'euros.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

99OsIUuyfhmoBpIeFdHNq9wOm90sJi_sTdFy2IYS1910v7pEpIbIYRBefo7eB3x2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.