Edenred: Barclays reste à 'surpondérer', rehausse sa cible
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Edenred  > Actus Edenred

Edenred: Barclays reste à 'surpondérer', rehausse sa cible


Actualité publiée le 04/04/19 11:10
Edenred
44,93 € -0,44%


(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Edenred et rehausse son objectif de cours de 37,5 à 45 euros, une cible qui est fonction notamment 'de profits plus élevés et d'une génération de trésorerie plus forte que prévu'.

'L'action semble indéniablement chère, mais la croissance reste toujours forte', souligne le broker, qui s'attend encore à ce que le groupe réalise une croissance organique de l'ordre de 12% de ses revenus opérationnels au premier trimestre.

'Nous continuons d'apprécier le profil de croissance de revenus unique d'Edenred, tiré par le redressement du marché, des gains de pénétration et de nouvelles offres de produits', poursuit-il, pointant aussi une forte génération de cash et une croissance des dividendes.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.