Edenred: deux acquisitions en Belgique
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Edenred  > Actus Edenred

Edenred: deux acquisitions en Belgique


Actualité publiée le 31/01/19 10:09
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Edenred
40,50 € 0,20%


(CercleFinance.com) - Edenred annonce l'acquisition conjointe de Merits & Benefits et Ekivita, 'leaders des plateformes d'engagement des salariés en Belgique, proposant des solutions digitales innovantes visant à améliorer la rétention, la motivation et le pouvoir d'achat des salariés'.

A elles deux, ces sociétés proposent à plusieurs centaines d'entreprises clientes des plateformes de commerce en ligne personnalisées, donnant accès à des offres promotionnelles exclusives, auprès d'un réseau de plus de 500 commerçants et e-commerçants partenaires.

'Cette opération ouvre aussi d'importantes opportunités de cross-selling pour Edenred en Belgique', ajoute le groupe de titres de services pré-payés. Elle sera relutive sur l'EBITDA ainsi que sur le résultat net, part du groupe d'Edenred dès 2019.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.