bourse investir
OK

Elior: Bryan Garnier abaisse sa cible.


Actualité publiée le 07/12/17 10:50
Elior Group

16,48 €

-1,32%

bourse Elior Group


(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Elior, Bryan Garnier abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 23 à 19,5 euros, dans le sillage d'une réduction significative de ses estimations pour l'exercice 2017-18 et au-delà.

Le broker met en avant une déception majeure sur les objectifs à court terme, en particulier les BPA après l'annonce par la direction que les dépenses d'investissement du groupe seront significativement plus élevées.

Selon Bryan Garnier, la nomination de Philippe Guillemot met fin à l'incertitude managériale, mais laisse des préoccupations sur les attentes opérationnelles, des nouvelles sur la feuille de route ne pouvant être attendues avant la prochaine journée investisseurs.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.