Elior: départ du directeur général d'Elior North America
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Elior Group  > Actus Elior Group

Elior: départ du directeur général d'Elior North America


Actualité publiée le 04/03/19 07:42
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Elior Group
10,91 € -3,37%


(CercleFinance.com) - La direction d'Elior annonce le départ de Brian Poplin, directeur général d'Elior North America. Brian Poplin a décidé de ne pas renouveler son contrat, après quatre années, pour relever de nouveaux défis. Il restera à la tête de la filiale nord-américaine jusqu'à fin avril 2019, et demeurera actionnaire d'Elior North America.

Le groupe a lancé un processus de recrutement, à la fois interne et externe, afin d'identifier et de sélectionner rapidement un nouveau directeur général pour Elior North America.

Philippe Guillemot, directeur général d'Elior Group et président du conseil d'administration d'Elior North America, déclare : ' J'ai de grandes ambitions pour Elior North America, et je peux compter sur des équipes talentueuses pour continuer à faire grandir et avancer l'entreprise. Notre partenariat renouvelé avec Mike Bailey, co-fondateur d'Elior North America, nous permet de poursuivre notre politique de croissance externe ciblée en Amérique du Nord '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.