Elior Group : Olivier Poirot nommé directeur général d’Elior North America
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Elior Group  > Actus Elior Group

Elior Group : Olivier Poirot nommé directeur général d’Elior North America


Actualité publiée le 18/04/19 17:40
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Elior Group
11,36 € 0,35%


Regulatory News:

Elior Group (Paris:ELIOR) annonce la nomination d’Olivier Poirot au poste de directeur général d’Elior North America. Olivier Poirot est rattaché à Philippe Guillemot, directeur général d’Elior Group, et devient membre du comité exécutif du Groupe.

« La longue expérience d’Olivier sur le marché américain et son leadership affirmé dans les secteurs des services et de la restauration sont des atouts essentiels pour poursuivre le développement et la croissance d’Elior North America, qui est au cœur du projet stratégique du Groupe », a déclaré Philippe Guillemot.

Franco-américain, Olivier Poirot est diplômé de Sup de Co La Rochelle. En 1992, il rejoint Accor SA au Royaume-Uni où il occupe différentes fonctions comptables et de gestion, avant de devenir directeur administratif et financier de la division hôtelière milieu et haut de gamme d’Accor North America. En 2003, il est nommé vice-président exécutif et directeur financier d’Accor North America, puis en 2007, directeur général d’Accor North America, notamment en charge de ses filiales Motel 6 et Studio 6. En 2011, il rejoint Sodexo North America en tant que directeur financier et vice-président senior, tout en codirigeant le développement commercial. Depuis 2016, Olivier Poirot était directeur général de Le Duff America (La Madeleine, Mimi’s Café, Bruegger’s Bagels, Brioche Dorée).

À propos d’Elior Group

Créé en 1991, Elior Group est un des leaders mondiaux de la restauration collective, de la restauration de concession et des services. Présent dans 15 pays, le Groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 6 694 millions d’euros.
Ses 132 000 collaborateurs et collaboratrices accueillent chaque jour 6 millions de personnes dans 25 600 restaurants et points de vente. Leur mission est de nourrir et prendre soin de tous et toutes, à chaque moment de la vie.
Référence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé, comme dans l’univers du voyage, le Groupe s’appuie sur un modèle économique construit autour de l’innovation et la responsabilité sociétale.
Depuis 2004, Elior Group est adhérent au Global Compact des Nations unies, dont il a atteint le niveau advanced en 2015.

Pour plus de renseignements : http://www.eliorgroup.com Elior Group sur Twitter : @Elior_Group



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.