Engie: a été de nouveau distingué par le CDP
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Engie  > Actus Engie

Engie: a été de nouveau distingué par le CDP


Actualité publiée le 29/01/19 16:34
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Engie
12,62 € 0,56%


(CercleFinance.com) - Engie a été distingué en tant que leader mondial dans le domaine de la lutte contre le changement climatique pour la troisième année consécutive par le Carbon Disclosure Project (CDP). Le groupe figure dans la liste ' A ' du classement CDP.

' Engie a été récompensé pour ses actions visant à réduire les émissions au cours de la dernière année référence, à atténuer les risques climatiques et à développer une économie à faibles émissions de carbone, sur la base de sa déclaration de 2018 au CDP ' indique le groupe.

A la fin de 2017, Engie avait réduit ses émissions directes de CO2 de 26 % par rapport à 2016 et avait réduit son ratio d'émissions liées à la production d'électricité de 18 % par rapport à 2012, rapprochant ainsi considérablement le Groupe de son objectif de réduction de 20 % à l'horizon 2020.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.