OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Envea  > Actus Envea

Environnement SA: partenariat stratégique avec EMS


Actualité publiée le 06/04/18 17:07
(CercleFinance.com) - Environnement SA, sous le couvert de sa marque envea, a annoncé hier la signature d'un partenariat stratégique avec EMS Bruel & Kjaer afin d'élargir les capacités des services de surveillance environnementale d'EMS à son réseau mondial de distribution et à sa base de clientèle.

Environnement SA conçoit et distribue sous sa marque envea, dans plus de 60 pays, une gamme inégalée d'analyseurs de particules et de gaz éco-conçus pour la mesure des polluants réglementaires et le contrôle de la qualité de l'air ambiant. Sa division 'Cairpol' propose à travers ses capteurs miniaturisés et autonomes des solutions de mesure économiques et complémentaires aux systèmes de mesure règlementaires, permettant un suivi en temps réel de la qualité de l'air et des émissions fugitives dans les zones industrielles ou urbaines.

Présent dans 42 pays, EMS fournit pour sa part des solutions de mesure du bruit et des vibrations en milieu urbain, aéroportuaire, minier et portuaire, notamment sur des chantiers de construction.

A la suite de cette collaboration, EMS intégrera à son offre les technologies de surveillance de la qualité de l'air d'envea pour fournir des services combinés de surveillance du bruit, des vibrations et de la qualité de l'air. Par là même, le modèle de service à valeur ajoutée d'EMS et les synergies des équipes terrain bénéficieront aux clients d'envea.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.