bourse investir
OK

Euler Hermes: Solunion se lance en République Dominicaine.


Actualité publiée le 11/01/17 11:21
Euler Hermes Group

82,58 €

-1,22%

bourse Euler Hermes Group


(CercleFinance.com) - Actionnaire à parité avec MAPFRE de Solunion, Euler Hermes a annoncé ce mercredi en fin de matinée le démarrage des activités de cette société spécialisée dans l'assurance-crédit en République Dominicaine.

Solunion fournira désormais aux entreprises dominicaines des solutions ainsi que des services dans le domaine de l'assurance des risques liés à leurs opérations commerciales, afin de leur permettre de développer leur activité en toute sécurité.

Filiale de MAPFRE en République Dominicaine, la société MAPFRE BHD émettra de son côté les contrats d'assurance-crédit pour les entreprises dominicaines, tandis que Solunion Mexique fournira les services de maintenance et de gestion des risques.

'La République Dominicaine est un marché en pleine croissance [...] Nous souhaitons accompagner la croissance des sociétés locales, les soutenir et assurer les opérations qui leur permettent d'élargir leur activité et qui favorisent le développement du tissu industriel de la nation', a expliqué Fernando Pérez-Serrabona, directeur général de Solunion.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.