OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eutelsat Com.  > Actus Eutelsat Com.

EUTELSAT COMMUNICATIONS : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D’ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL


Actualité publiée le 26/06/20 15:01

Regulatory News:

Eutelsat Communications (Paris:ETL):

Date

Nombre d’actions
composant le capital

Nombre de droits de votes

Théoriques(1)

Exerçables(2)

18 juin 2020

230 544 995

230 544 995

230 182 334

(1) Conformément à l’article 223 - 11 du Règlement Général de l’AMF, nombre calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
(2) A titre d’information, nombre calculé «net » des actions privées de droit de vote (actions auto-détenues).

À propos d’Eutelsat Communications
Créée en 1977, Eutelsat Communications est l'un des plus grands opérateurs de satellites au monde. Grâce à sa flotte mondiale de satellites et à ses infrastructures au sol, Eutelsat permet à ses clients des secteurs Vidéo, Données, Services aux gouvernements et Connectivité Fixe et Mobile d’établir des liaisons efficaces à destination de leurs propres clients, où qu’ils se trouvent. Eutelsat diffuse près de 7 000 chaînes, opérées par les plus grands groupes de télévision, touchant une audience d’un milliard de téléspectateurs équipés pour la réception satellite ou connectés aux réseaux terrestres. Basée à Paris, Eutelsat s’appuie sur un réseau mondial de bureaux et de téléports. Ses équipes, constituées de mille collaborateurs originaires de 46 pays, s’engagent au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service. Eutelsat Communications est cotée à la Bourse de Paris (Euronext Paris) sous le symbole ETL.
Pour en savoir plus sur Eutelsat, consultez www.eutelsat.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Eutelsat Com.
8,82 € -0,97%

Actualités Eutelsat Com.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.